Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie en green

Asperges des bois

14 Mai 2016 , Rédigé par mavieengreen Publié dans #Recettes à ma façon

Asperges des bois

La saison est commencée, et oui apparemment dans le sud elle débute bien plus tôt mais ici, c'est maintenant l'ouverture de la chasse aux asperges. Alors ce n'est pas réellement une recette mais juste pour dire qu'il faut vraiment goûter ces merveilles si vous en trouvez! Parce celles-là, on me les a ramenée et que moi je cherche un coin où en trouver mais ce n'est pas encore gagné. Je suis allée dans les bois ce matin avec mini miss et nada. Bon, dire que nous avons cherché est peut-être beaucoup car une balade dans les bois sans trouver tout de suite, à 5 ans, c'est juste pas possible, alors il faut organiser des jeux qui doivent être variés et il est difficile de trouver assez d'attention pour voir de si petites choses en jouant. Mais bon, je compte bien aller dans un autre endroit pour continuer ma quête. En plus, je ne suis pas sectaire, j'accepte aussi les morilles et autres ail des ours si l'occasion s'y prête...

J'en avais pas mal alors j'ai fait une quiche aux asperges en les faisant précuire, puis je les ai mises sur la pâte avec un mélange crème, sel, poivre et un oeuf. C'est tout.

Le reste est parti en les faisant cuire juste 10mn à l'eau. Servies sans rien d'autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article